PARAMétrages du module DEMANDE ADMNISTRé [à partir de la v 3.7]


La modification des paramètres du module Objets trouvés se fait directement depuis l'écran d'accueil du module.


Pour paramétrer le module Objets trouvés :


  1. Cliquez sur le menu Activités terrain, puis cliquez sur le module Objets trouvés.


  1. Cliquez sur l'icône Paramètres  situé en haut à droite de l'écran d'accueil du module.

La fenêtre de paramétrage s'ouvre alors en mode consultation.


  1. Pour modifier les paramètres, cliquez sur l'icône  en haut à droite de l'écran.


  1. Cliquez sur Modifier.

Vous avez accès à la modification des paramètres du module.


Fenêtre de modification des paramètres du module Objets trouvés


Voici la liste des paramétrages disponibles :


Paramètre

Fonctionnalité

Modalité d'utilisation

Options :

modifier les options du module

- Choix de la clé d'accès web-service export


- Choix de la numérotation (mensuelle ou annuelle)


- Fiche multi objets : (OUI/NON)

Si la valeur est OUI : il sera possible d'associer plusieurs objets à une fiche.

Exemple : un sac dans lequel on a trouvé un portefeuille et des lunettes.


- Non modification d'un objet marqué comme restitué :  (OUI/NON)

Si la valeur est OUI : il sera impossible de modifier la fiche d'un objet dont le statut est "restitué".


- Période de recherche d'un objet proche (en mois) : Cette option correspond à la période de temps sur laquelle on va rechercher des fiches objets dans le cadre de la fonction Objets proches.


- Choix du délai d'archivage (en mois) [à partir de la v 3.7]


Types d'objets :

définir la liste des types d'objet possibles et le délai de conservation associé

Gérer les listes déroulantes

Lieux stockage :

définir la liste des lieux de stockage possibles

Classements :

définir la liste des classements possibles

États des objets :

définir la liste des états possibles pour les objets

Services :

définir la liste des services (destinataires ou expéditeurs d'objets) possibles : SNCF, Supermarché, Bailleur, etc...

Type suivi notification :

définir la liste des types de suivi possibles (NPAI, etc)

Editions :

définir les modèles d'éditions disponibles via l'action EDITER pour ce module

Personnaliser des modèles d'édition

Modèles tableurs  :

définir les modèles de tableurs disponibles via l'action EXPORTER pour ce module

Personnaliser des modèles de tableurs


paramétrer les options


Pour paramétrer les options, 3 actions sont possibles :


Case à cocher

Saisie de texte

Choix dans liste déroulante