Enquête administrative - Paramétrages
Paramétrage du module ENQUête ADMINISTRATIVE
Le menu Paramétrage module / Enquête administrative regroupe les paramétrages relatifs au module Enquête administrative.
Fenêtre de modification des paramétrages du module Enquête administrative
PARAMétrages DISPONIBLES POUR CE MODULE
Attention : Les paramétrages impactant plusieurs modules sont indiqués en rouge.
Leur modification dans le paramétrage d'un module induira automatiquement la mise à jour de la liste dans l'ensemble des modules.
Paramètre |
Fonctionnalité |
Modalité d'utilisation |
Options |
Délai surveillance échéance |
Délai dans lequel une alerte sera levée pour signaler au service que l'enquête doit être rendue dans X jours. |
Définir la numérotation des fiches Arrêtés |
||
Priorités |
Définir la priorité de l'enquête (urgente, normale...) |
|
Types enquête |
Définir les types d'enquête (renseignements, localisation personne...) |
|
Rôles |
Définir les rôles (contact, enquêté...) |
|
Éditions |
Définir les modèles d'édition |
Pour personnaliser des modèles d'édition, cliquez ici. |
Type suivi notification |
Définir le suivi des fiches Arrêtés |
Pour personnaliser les types de suivi notification, cliquez ici. |
Modèles tableurs |
Définir les modèles tableurs |
Pour personnaliser des modèles de tableurs, cliquez ici. |
POur paramétrer les options
- Cliquez sur l’onglet Options de la page de paramétrages.
Le formulaire de paramétrage des options s’affiche alors en haut de l’écran.
- Modifiez les champs de votre choix.
Pour paramétrer les options, 3 actions sont possibles :
Case à cocher |
|
Saisie de texte |
|
Choix dans liste déroulante |
- Cliquez sur le bouton Enregistrer en bas de l’écran afin de valider vos paramétrages.