Paramétrage du module ENQUête ADMINISTRATIVE


Le menu Paramétrage module / Enquête administrative regroupe les paramétrages relatifs au module Enquête administrative.


Fenêtre de modification des paramétrages du module Enquête administrative


PARAMétrages DISPONIBLES POUR CE MODULE


 Attention :  Les paramétrages impactant plusieurs modules sont indiqués en rouge.
Leur modification dans le paramétrage d'un module induira automatiquement la mise à jour de la liste dans l'ensemble des modules.


Paramètre

Fonctionnalité

Modalité d'utilisation

Options

Délai surveillance échéance

Délai dans lequel une alerte sera levée pour signaler au service que l'enquête doit être rendue dans X jours.

Choix de la numérotation (mensuelle/annuelle)

Définir la numérotation des fiches Arrêtés

Priorités

Définir la priorité de l'enquête (urgente, normale...)

Gérer les listes déroulantes

Types enquête

Définir les types d'enquête (renseignements, localisation personne...)

Rôles

Définir les rôles (contact, enquêté...)

Éditions

Définir les modèles d'édition

Pour personnaliser des modèles d'édition, cliquez ici.

Type suivi notification

Définir le suivi des fiches Arrêtés

Pour personnaliser les types de suivi notification, cliquez ici.

Modèles tableurs

Définir les modèles tableurs

Pour personnaliser des modèles de tableurs, cliquez ici.


POur paramétrer les options


  1. Cliquez sur l’onglet Options de la page de paramétrages.

Le formulaire de paramétrage des options s’affiche alors en haut de l’écran.


  1. Modifiez les champs de votre choix.


Pour paramétrer les options, 3 actions sont possibles :


Case à cocher

Saisie de texte

Choix dans liste déroulante


  1. Cliquez sur le bouton Enregistrer en bas de l’écran afin de valider vos paramétrages.