Edicia inclut dans son offre un fonctionnement en mode déconnecté.

Ce mode permet d’assurer le fonctionnement des applications mobiles même en cas de perte du réseau 3G/4G ou WIFI.


Les données saisies sont conservées sur le smartphone, puis transférées automatiquement et sans intervention de l’agent dès le rétablissement de la connexion.


À chaque synchronisation avec la base de données de référence, les fiches saisies sur le terminal sont enregistrées sur la base centrale, et une sélection de fiches de la base centrale est chargée sur le terminal.


Le menu Mode déconnecté permet de définir les options d’utilisation relatives à ce mode.


Fenêtre de paramétrage Mode déconnecté


OPTIONS


Dans l'onglet Options, vous trouverez les options relatives à l'utilisation des listes d'agents dans les différents modules.


Libellé de l'option

Description

Valeur par défaut

Mise à jour quotidienne de la base de paramétrages

Par défaut, les paramétrages des différents modules sont mis à jour sur action utilisateur uniquement.

Si cette case est cochée, les paramétrages des différents modules seront mis à jour quotidiennement.

Non coché

Heure de la mise à jour de la base de paramétrages (heure dans le format HH:MM)

Cette option définit l'heure à laquelle la mise à jour des paramétrages doit être effectuée (uniquement si la case à Mise à jour quotidienne de la base de paramétrages est cochée).

00:00

Nombre de jours synchronisés pour les tranquillités absence

Dans le cadre de la gestion des Tranquillités absence, il n'est pas nécessaire de récupérer sur le terminal mobile l'intégralité des fiches lors de la synchronisation.


Cette option permet de définir la plage de temps sur laquelle on souhaite récupérer les fiches Tranquillités absence.

7

Nombre de jours synchronisés pour les activités

Dans le cadre de la gestion des Activités de service, il n'est pas nécessaire de récupérer sur le terminal mobile l'intégralité des fiches lors de la synchronisation.


Cette option permet de définir la plage de temps sur laquelle on souhaite récupérer les fiches Activités de service.

7


Pour définir ces paramétrages :


  1. Sélectionnez les libellés/remplissez les champs correspondant.


  1. Cliquez sur le bouton Enregistrer en bas de l’écran.


 Note : Lors de la livraison, Edicia intègre des valeurs par défaut pour ces paramétrages.