Ajouter à un dossier
AJOUTER au dossier
Cette fonctionnalité permet d’ajouter une ou plusieurs fiches à un dossier thématique.
Les dossiers permettent d’associer des enregistrements issus de différents modules (mains courantes, rapports, animaux dangereux, fourrière, timbres amende) au sein d’un « dossier » virtuel. Le thème du dossier est libre : informations relatives à un quartier, à une affaire, à un événement particulier (salon, festivités, etc…)
Pour ajouter une mention à un dossier :
- Cliquez sur le menu Activités terrain, puis sur le module Main courante.
- Dans le tableau des mains courantes, sélectionnez un ou plusieurs enregistrements. Les lignes sélectionnées sont alors marquées du symbole suivant :
Si la/les mention(s) qui vous intéresse(nt) ne figure(nt) pas dans le tableau, utilisez le bouton Filtrer pour procéder à une recherche.
- Cliquez sur l’icône située au-dessus du tableau, en haut à droite de l'écran
- Dans le menu contextuel, cliquez sur la fonction Ajouter au dossier.
Une liste déroulante vous propose :
- De sélectionner le dossier de votre choix dans la liste des dossiers existants :
Fenêtre de sélection d'un dossier existant
- De créer et de nommer un nouveau dossier :
Fenêtre de création d'un dossier
- Après avoir sélectionné ou créé un dossier, cliquez sur le bouton Ajouter en bas à droite de l'écran pour enregistrer la mention sélectionnée dans le dossier.
Le dossier est alors créé, et une vue des fiches est intégrée au dossier.
Pour consulter la nature du dossier :
- Cliquez sur le groupe Activités terrain, puis sur le menu Dossiers.
L’écran vous présente alors la liste des dossiers disponibles.
Accueil du module Dossiers
Pour consulter le contenu du dossier :
- Cliquez sur le menu Activités terrain, puis sur le module Dossiers.
L’écran vous présente alors la liste des dossiers disponibles.
- Cochez la case à gauche de la ligne correspondant au dossier à consulter.
- Cliquez sur le bouton Gérer contenu.
L’écran vous présente alors la liste des fiches associées à ce dossier.
Liste des fiches associées au dossier
Vous pouvez ensuite :
- consulter une fiche,
- lancer une impression,
- l’envoyer par courriel,
- la retirer du dossier,
- quitter la consultation du contenu du dossier.